TIPI

fraude-cb-internet
La Direction Générale des Finances Publiques, partenaire de la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule, a développé un site de paiement en ligne pour vous permettre de régler par carte bancaire vos factures de restaurant scolaire, garderie périscolaire, service d’aide à domicile, en toute sécurité et en toute simplicité.

www.tipi.budget.gouv.fr

Pour effectuer votre paiement, vous devez vous munir de la facture ou de l´avis des sommes à payer que vous a transmis la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule. Sur ce document, vous trouverez toutes les informations nécessaires à l´identification de votre paiement :
- L´identifiant collectivité qui permet de préciser la collectivité au bénéfice de laquelle vous effectuez votre règlement.
- La référence qui permet d´identifier la facture que vous souhaitez régler.
- Le montant qui doit être réglé en totalité. Vous ne pourrez en effet pas payer sur ce site un montant partiel.

Lors de votre règlement, vous devrez obligatoirement fournir une adresse de courrier électronique valide, à laquelle vous sera transmis un ticket vous confirmant la prise en compte de votre paiement à l´issue de celui-ci.