Offre emploi - Serrurier-Chauffagiste-Plombier

intervention-plombier
ANNONCE :
Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne gère un ensemble de bâtiments d’une surface totale de 37 000 m² parmi lesquels on retrouve une piscine, des bureaux, des salles de sports, des écoles, une station d’épuration…
Pour mener à bien l’exploitation de ces différents bâtiments, la Commune recherche :

un serrurier-chauffagiste-plombier
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
en CDD de 6 mois de droit privé pouvant évoluer sur un poste pérenne

Rattaché(e) au Responsable des bâtiments communaux, vos principales missions seront les suivantes :
  • Diagnostic et contrôle des équipements
  • Travaux de serrurerie : fabrication, réparation, pose de portails et clôture
  • Travaux d’entretien courant, de remplacement ou de grosse réparation des équipements
  • Soudure à l’arc et semi-auto
  • Selon expérience, tutorat éventuel de stagiaires ou d’apprentis
  • Intervention dans le cadre du nettoyage et de la remise en état du domaine public après le marché forain hebdomadaire
  • Intervention dans le cadre des opérations préventives et curatives du plan de viabilité hivernale de la voirie

Participation au service d'astreinte technique pour l’entretien de la piscine et pour la surveillance du réseau d’assainissement (1 semaine par mois en moyenne).
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation niveau CAP-BEP-BAC Pro dans le domaine de la serrurerie, le chauffage et/ou de la plomberie, vous possédez une première expérience réussie dans les métiers du bâtiment. Vous possédez obligatoirement le permis B.
QUALITÉS REQUISES :
Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées.
Travail de terrain et bonne qualité relationnelles nécessaires.
EMPLOI :
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi en CDD de 6 mois à temps complet de la Commune affecté à la Régie municipale d’assainissement (groupe III selon compétences) pouvant évoluer vers un poste pérenne.
Rémunération selon compétences.
CANDIDATURES :
Poste à pouvoir au 1er août 2018.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 25 juin 2018 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Place du Maréchal Foch

03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Ou par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com