Tour du Pays Saint-Pourcinois 2019

Tour du Pays Saint-Pourcinois 2019 : samedi 30 mars 2019

Après un rassemblement Place St-Nicolas vers 14h15 le départ réel sera donné à 14h30 route de Chantelle face au numéro 30.

Un parcours de 122 km est proposé cette année dsur le territoire de la communauté de communes Saint-Pourçain-Sioule-Limagne.

L'arrivée se fera place St-Nicolas vers 17h30 en provenance de louchy-Montfand, rue de Souitte, rue de Champ-Feuillet, rue des fossés, place de la Chaume.

Il y aura 2 passages sur la ligne avant l'arrivée finale vers 17h30.

Retrouvez ci-dessous les détails de la course dont la déviation de la route de Chantelle de 15h45 à 18h et les stationnements interdits rue des fossés et place St-Nicolas.

Pour toutes informations complémentaires consultez le site : https://www.ucvsp-varennes-saint-pourcain.fr/nos-organisations/tps/tps-2018/