Offre emploi - Agent des parcs et jardins

Les-meilleurs-parcs-et-espaces-verts-de-Paris
ANNONCE :
Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne assure l’entretien de ses espaces verts, qui représentent quelque 20 hectares dont les terrains de sport pour 4 hectares.
Pour mener à bien l’entretien de ces différents espaces verts, la Commune recherche :

un agent des parcs et jardins
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Agents de maîtrise territoriaux ou du Cadre d’emplois des Adjoints techniques et affecté au Service Parcs et Jardins
Poste à pourvoir au 1er octobre 2019.

Rattaché(e) au Responsable du Service Parcs et Jardins, vos principales missions seront les suivantes :
  • Entretien des parcs et jardins, des terrains de sport, des serres, etc…
  • Selon expérience, tutorat éventuel de stagiaires ou d’apprentis
  • Intervention régulière dans le cadre du nettoyage et de la remise en ordre du domaine public après le marché forain hebdomadaire
  • Intervention ponctuelle dans le cadre du nettoyage et de la remise en ordre du domaine public
  • Intervention ponctuelle dans le cadre des opérations préventives et curatives du plan de viabilité hivernale de la voirie
  • Toute mission technique dans les autres spécialités ou services techniques
 Participation au service d'astreinte technique pour l’entretien de la piscine et pour la surveillance du réseau d’assainissement (1 semaine par mois en moyenne).
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation niveau CAP-BEP-BAC Pro dans le domaine des espaces verts ou horticulture, vous possédez une première expérience réussie dans les métiers des espaces verts. Vous possédez obligatoirement le permis B.
EMPLOI :
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Agents de maîtrise territoriaux ou du Cadre d’emplois des Adjoints techniques et affecté au Service Bâtiments et Parc.
Rémunération statutaire.
Régime indemnitaire.
Bénéfice des avantages collectivement acquis.
Poste à pouvoir au 1er octobre 2019.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 19 juillet 2019 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville - Place du Maréchal Foch
03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Ou par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com