Dictée publique

Bibliothèque_ 2017-06_Affiche  - Dictée de Marie Laval -

Retrouvez, pour la 8ème édition, les bancs de l’école et testez vos connaissances en orthographe, tout en partageant un moment très convivial !

Quel que soit votre âge, de 10 à 90 ans, Roger Volat saura vous faire partager le plaisir de la grammaire et de la conjugaison françaises, sur un thème d'histoire locale : Marie Laval et l'ancienne "Maison maternelle". Une dictée instructive, riche de savoirs et de connaissances !

Pour participer, il suffit de s’inscrire (gratuitement) auprès de la bibliothèque au 04-70-45-80-66 et de venir muni d’un stylo, les copies étant fournies.

Un verre de l’amitié clôturera cette séance scolaire et récompensera les courageux participants !

Alors … tous à vos stylos !!! et rendez-vous vendredi 16 juin 2017 à 18h30, à la Maison Photosynthèse – 17 , rue Blaise de Vigenère (derrière l’hôtel du Chêne Vert).