Offre emploi - Cuisinier de restauration scolaire

cuisinier-toque-400x200
ANNONCE :
Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne dispose d’un service de restauration scolaire composé de 9 agents qui assurent la préparation de repas destinés aux enfants des écoles publiques communales ainsi que la préparation de vins d’honneur organisés par la Collectivité.
Pour faire face à un remplacement temporaire à venir suite à un congé maladie, la Commune recherche :

Un(e)cuisinier de restauration scolaire
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
en contractuel(le) de droit public sur la période du 2 septembre 2019 au 3 novembre 2019 minimum – CDD reconductible

Rattaché(e) au Responsable du restaurant scolaire, vos principales missions seront les suivantes :
  • Production de préparations culinaires
  • Participation à la distribution et service des repas
  • Surveillance des convives pendant le temps du repas
  • Participation à la démarche qualité du Restaurant et aux dispositions arrêtées pour le contrôle du respect des règles d’hygiène
  • Prépare les buffets et vins d’honneur
  • Participe au dressage et au service des vins d’honneur lors des cérémonies organisées par la Collectivité
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation niveau CAP-BEP-BAC Pro dans le domaine de la cuisine – restauration - hôtellerie, vous possédez une première expérience réussie dans les métiers de la restauration. Permis B vivement souhaité.
EMPLOI :
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi contractuel à temps complet relevant du Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux et affecté au Service du Restaurant scolaire.
Rémunération contractuelle à hauteur du SMIC.
Poste à pouvoir au 2 septembre 2019.
Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 14 août 2019 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
11 Place du Maréchal Foch

03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Ou par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com