Concours des Maisons Fleuries

photo maison fleuries 1

La Commune de SAINT POURCAIN SUR SIOULE est lauréate du concours régional des villes et villages fleuris, avec trois fleurs depuis 2010.

La ville organise un concours ouvert à toutes les maisons d’habitation, boutiques, établissements commerciaux et industriels situés sur le territoire de la Commune (à l’exclusion des établissements horticoles) ainsi qu’aux fermes et exploitations agricoles ayant une décoration florale visible d’une voie publique.

Un jury communal procédera le lundi 05 août 2019 à un classement des concurrents, qui tiendra compte bien-entendu des conditions climatiques particulières et de l’arrêté préfectoral interdisant l’arrosage des plantations (arrêté consultable en mairie).

Les concurrents sont invités à se faire connaître, en mairie – 11 place Maréchal Foch par téléphone : 04.70.45.35.27 ou par email : contact@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com avant samedi 03 août midi.