CORONAVIRUS - COVID-19 - Numéro solidarité

solidarité
Face à l'épisode pandémique du COVID 19, le CCAS de la Commune de Saint-pourçain-sur-Sioule met en place des actions solidaires sur le territoire communal.

Le CCAS souhaite apporter son soutien aux habitants les plus vulnérables rencontrant des difficultés liées à la crise sanitaire que traverse le monde entier. Aussi, compte tenu des règles strictes de confinement, un numéro d'appel est mis en place à destination des personnes isolées, seules et démunies. Ce numéro d'appel est un complément de l'action sociale du CCAS et du service aides à domicile qui permet une écoute téléphonique afin de garder un lien social et de répondre aux demandes les plus urgentes.

En effet, pour certaines personnes, la solitude se vit au quotidien et durant cette période de confinement, de sans contact, il parait important de maintenir un lien social sur la Commune de Saint-pourçain-sur-Sioule.

Le personnel du CCAS se tient à votre disposition au 04 70 45 86 01 pendant les heures ouvrables pour vous accompagner jusqu'à la fin du confinement.

Pour toutes questions liées à l'organisation de la réponse de la Municipalité face à cette crise sanitaire, vous êtes invités à appeler la Mairie au 04 70 45 35 27 pendant les heures ouvrables.