Offre emploi - Dessinateur

Dessinateur BTP
Pour faire face à un remplacement d'agent en congé maladie, la Commune recherche :

Un(e) dessinateur
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
en contractuel(le) de droit public sur la période minimale du 31 août au 22 septembre 2020 – CDD éventuellement reconductible selon la durée du congé maladie de l'agent titulaire.

Rattaché(e) au Responsable des Services techniques, vos principales missions seront les suivantes :
  • Elaboration et modification des documents graphiques
  • Participation à l’évaluation quantitative des projets et relations avec les bureaux d’études et entreprises
  • Gestion des matériels, logiciels, bibliothèques de plans et supports d’information
  • Développement de systèmes d’information géographiques (SIG)
  • Développement, le cas échéant, de la simulation/virtualisation des projets en 3D (Insertion payasagère)
  • Maintennce informatique de 1er niveau
PROFIL RECHERCHÉ :
  • Diplôme de niveau Bac + 2 minimum obligatoire
  • Qualification sur logiciel CAO/DAO
  • Permis de conduire VL obligatoire
    Vous possédez une première expérience réussie.
EMPLOI :
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi contractuel à temps complet relevant du Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux et affecté au Service technique.
Rémunération contractuelle à hauteur du SMIC.
Poste à pouvoir au 31 août 2020 jusqu'au 22 septembre 2020.
Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature dès que possible à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
11 Place du Maréchal Foch
03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
et de préférence par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com