Offre emploi - Agent de maintenance des bâtiments - Maçon

Pour faire face à un remplacement d'agent momentanément absent, la Commune recherche :

Un(e) agent de maintenance des bâtiments - Maçon
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
en contractuel(le) de droit public à pourvoir à compter du 7 septembre 2020 – CDD jusqu'au 6 octobre éventuellement reconductible.

Rattaché(e) au responsable du Service Bâtiments et Parc, vos principales missions seront les suivantes :

AGENT(E) DE MAINTENANCE DES BATIMENTS :

• Diagnostic et contrôle des équipements relevant de sa ou ses spécialités (maçonnerie)
  • Travaux d’entretien courant, de remplacement ou de grosse réparation des équipements relevant de sa ou ses spécialités
  • Selon expérience, tutorat éventuel de stagiaires ou d’apprenti
POLYVALENCE :
  • Intervention régulière dans le cadre du nettoyage et de la remise en ordre du domaine public après le marché forain hebdomadaire
  • Intervention ponctuelle dans le cadre du nettoyage et de la remise en ordre du domaine public
  • Intervention ponctuelle dans le cadre des opérations préventives et curatives du plan de viabilité hivernale de la voirie
  • Toute mission technique dans les autres spécialités ou services technique
PROFIL RECHERCHÉ :
Permis B obligatoire - Permis PL souhaité.
EMPLOI :
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi contractuel à temps complet relevant du Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux et affecté au Service bâtiments.
Rémunération contractuelle à hauteur du SMIC.
Poste en CDD à pouvoir le 7 septembre 2020 jusqu'au 6 octobre minimum.
Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature dès que possible à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
11 Place du Maréchal Foch
03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Ou de préférence par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com

macon