La Sioule en fête - inscriptions ouvertes

La Sioule en fête !

Ce début d'été sera marqué par de nombreuses animations à l'occasion de l'événement " La Sioule en fête" !
Evénement qui se tiendra le samedi 3 juillet sur toute la journée.
Il met à l'honneur la Sioule, avec de nombreuses activités pour les petits et les grands.

Cet événement est co-organisé par la Mairie et le Sporting Club de St-Pourçain.
Vous pouvez prendre connaissance du programme consultable ici sur les images de l'article.

et téléchargeable ci-dessous.
N'oubliez pas de réserver certaines activités. Pour cela, les dossiers d'inscription des activités concernées sont aussi téléchargeables ci-dessous.
Merci de bien vouloir prendre connaissance du réglement de l'activité en question, aussi téléchargeable sous l'article.

Inscriptions auprès de l'Office de Tourisme:
  • Spectacle et atelier de fabrication : laisser vos coordonnées et procéder au paiement à l'Office de Tourisme
  • Plop Run : compléter et retourner le bulletin d'inscription, téléchargeable ci-dessous à l'Office. Paiement à l'Office de Tourisme également.
Merci de bien vouloir prendre connaissance du réglement téléchargeable sous l'article. Le paiement s'effectue à l'Office. Les réservations seront annulées sans paiement 72h après le dépôt.
Espèces, chèques et carte bleue acceptés.
Plus d'informations auprès de l'Office de Tourisme au 04 70 45 32 73.
Nous remercions l'ensemble de nos partenaires pour la réalisation de cette fête à laquelle nous vous attendons nombreux !
Affiche - La Sioule en Fête avec modifsAffiche_Plop-Run_PNG