Championnat de France Gendarmerie Cyclisme - 16 et 17 septembre

Couv Chpt
Retrouvez les meilleurs moments sur :

Vendredi 16 et 17 SEPTEMBRE 2016 départ et arrivée Place St-Nicolas à St-Pourçain sur Sioule

- Vendredi 16 septembre :

-13H jusqu’à 15h30 (environ) VETERANS 1 - 104.400 km - 9 tours

- Samedi 17 septembre :

09H ELITES - 116.00 km - 10 tours

13H45 VETERANS 2 - 81.200 km 7 tours

16H VETERANS 3 - 81.200 km 7 tours-Féminines 58.00 km 5 tours

Attention perturbation du trafic :

Le temps des courses, la circulation se fait obligatoirement dans le même sens que les coureurs (voir parcours ci-joint)
Une déviation poids lourds est également mis en place pour ceux provenant de Chantelle voir arrêté du Conseil Départemental.

Sens du parcours

Précision : Pour les véhicules empruntant la rue de Champ-Feuillet, ils seront déviés par la rue St-Exupéry puis la rue du Limon pour retourner rue des fossés.