L'école de musique

La musique vous intéresse? Contactez l'Ecole Intercommunale de Musique Robert Virlogeux!

Elle s'adresse aux plus petits à partir de la grande section de maternelle jusqu'aux adultes même débutants.

Les cours ont lieu le mercredi après-midi et les autres jours de la semaine après l'école à Chantelle ou St-Pourçain selon votre commune d'habitation. Pour les adultes, les cours ont lieu en fin de journée.

L'école propose:

• l' Eveil musical: pour les enfants en grande section et cours primaire ( durée du cours 45mn avec Claire Dorchies)
  • une formation complète: formation musicale, apprentissage instrumental, pratique collective( chorale ou orchestre)
  • des ateliers: chorale, jazz, théâtre
  • des cours adaptés aux adultes

Pour tout renseignement, contactez la Directrice Mme GAY Sophie : Tél 04 70 45 95 90 ou 06.74.72.69.53
Adresse mail :  eimvirlogeux03@gmail.com ou consultez le site de la Communauté de Communes en Pays Saint-Pourcinois :www.comcompayssaintpourcinois.fr

L'école de musique