Tour du Pays Saint-Pourcinois 2017

Photo 2 TPS 2014
Tour du Pays Saint-Pourcinois 2017 : samedi 1er avril 2017

Après un rassemblement Place St-Nicolas vers 14h25 le départ réel sera donné à 14h30 route de Chantelle face au numéro 30.

Un parcours de près de 125 km est proposé cette année avec le passage dans 19 communes de la comcom en Pays-Saint-Pourcinois.

L'arrivée se fera place St-Nicolas vers 17h29 en provenance de la route de Louchy-Montfand, rue de Souitte, rue de Champ-Feuillet, rue des fossés, place de la Chaume.

Un premier passage aura lieu sur la ligne d'arrivée à 17h10 avec une boucle venant de Louchy-Montfand repartant à Montord via la route de Chantelle, Cesset-Breuilly puis à nouveau Louchy-Montfand.

Retrouvez ci-dessous les détails de la course dont la déviation de la route de Chantelle de 17h à 18h30 et les stationnements interdits rue des fossés et place St-Nicolas.

Pour toutes informations complémentaires consultez le site : https://www.ucvsp-varennes-saint-pourcain.fr/nos-organisations/tps/tps-2017/