Informations Pratiques sur votre commune

img_infos_pratiques_814
    • Point sur les travaux en cours :

Réfection de la chaussée de la RD2009-ST Pourçain/Sioule, le Conseil Général a programmé la réfection de la chaussée de la RD2009 de la Place Clémenceau au giratoire de Paluet pendant la semaine du 27 au 30 Août 2012.

La Circulation sur la RD2009 se fera par alternat manuel.

Tous les accès seront interdits au droit du chantier lors de la réalisation des travaux.

• Déménagement de la Bibliothèque Municipale :

La bibliothèque Municipale sera fermée du 28 Août au 1 septembre (inclus), pour cause de déménagement. Elle ouvrira ses portes au public le mardi 4 septembre à 14h au 7 rue Cadoret.

Le nouveau numéro de téléphone à partir du 4 septembre : 04 70 45 80 66

• Les Activités du Relais d'Assistantes Maternelles :

Elles se dérouleront à partir du mardi 4 septembre dans les anciens locaux de la médecine scolaire, 30 rue de Champ-Feuillet aux mêmes horaires : mardi, mercredi, et vendredis de 9h à 12h, pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'animatrice au 04 70 45 88 45.

• Révision Simplifié du Plan Local d'urbanisme :

La Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule lance une procédure de révision simplifiée de son Plan Local d'Urbanisme. Retrouvez toutes les informations dans la rubrique " découvrir notre cité - Les Projets "