Le fleurissement

Sur le pont, dans les rues, aux carrefours, dans les parcs et jardins, près des bâtiments publics : par sa densité, sa variété, son éclat, c’est un fleurissement de prestige, récompensé par l’attribution en 2010 d’une « Troisième fleur » par le comité national pour le fleurissement de la France.

Pour le plaisir des promeneurs, d’ici ou d’ailleurs, l’équipe des Espaces verts renouvelle chaque année l’aménagement floral et végétal, admirez par exemple la place de la Mairie, les Cours, le Jardin contemporain, l’aire de camping-car. Et toujours un clin d’œil à notre patrimoine viticole, par l’utilisation astucieuse des tonneaux comme jardinières !

Façade de la MairieParterre de fleursIlot place de StrasbourgFleurissement Pont Charles de Gaulle