Le mot du Maire

Chères et chers internautes,

Bonjour. C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur le site Internet de la ville de Saint-Pourçain-sur-Sioule et que je vous souhaite la bienvenue. Grâce à cet accès par les voies virtuelles de l'autoroute de l'information, notre ville franchit un pas de géant dans sa communication, sa promotion et dans le soin de son image.

Comme on dit aujourd'hui, Saint-Pourçain-sur-Sioule est sur le « Net ». Vous allez pouvoir aisément en seulement quelques clics de souris « surfer » sur la vague de la qualité de notre cadre de vie. Ainsi, Saint-Pourçain-sur-Sioule n'aura plus de secret pour vous.

Notre ville qui est en expansion continue, et qui affiche désormais 5100 habitants, s'est en effet structurée pour répondre aux besoins des citoyens et toute une équipe est à votre disposition sur le principe selon lequel les actes prédominent les paroles.

Je vous souhaite une excellente visite de notre site et vous invite à nous faire part de vos observations de façon à ce que nous puissions améliorer en permanence cette vitrine d'une ville dynamique.

Bernard COULON

Maire de Saint-Pourçain-sur-Sioule