Concours photo "Mon Beau Sapin"

La municipalité de Saint-Pourçain-sur-Sioule organise un concours destiné à tous : habitants de la commune, résidents des centres pour personnes en situation de dépendance ou en situation de handicap, élèves de tous les niveaux scolaires présents à Saint-Pourçain, même s’ils sont domiciliés en dehors de la ville : de la maternelle à la classe de terminale.
Il vous est proposé de réaliser la photographie de votre sapin de Noël installé chez vous. Les plus beaux clichés seront primés.
Une seule photographie devra être réalisée par personne.
Les photos devront être envoyées par mail à la mairie (contact@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com) au plus tard le 2 janvier 2021.
Afin d’identifier l’auteur des productions, devront être indiqués, sur le mail accompagnant l’envoi, le nom, le prénom et l’adresse de l’auteur, son âge, ainsi que son numéro de téléphone (fixe ou portable).
L’ensemble des photographies fera l’objet d’une exposition dont les modalités seront définies par la municipalité. Un jury, représentatif de la population, évaluera les productions remises.
Renseignements : contact@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com