Offre emploi - serrurier-chauffagiste-plombier

165545bc-e03b-48e2-9443-0e3574f4638d-400
ANNONCE :
Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne gère un ensemble de bâtiments d’une surface totale de 37 000 m² parmi lesquels on retrouve une piscine, des bureaux, des salles de sports, des écoles, une station d’épuration…
Pour mener à bien l’exploitation de ces différents bâtiments, la Commune recherche :
 un serrurier-chauffagiste-plombier
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
Poste à pourvoir au 1er janvier 2020

Rattaché(e) au Responsable des bâtiments communaux, vos principales missions seront les suivantes :
  • Diagnostic et contrôle des équipements
  • Travaux de serrurerie : fabrication, réparation, pose de portails et clôture
  • Travaux d’entretien courant, de remplacement ou de grosse réparation des équipements
  • Soudure à l’arc et semi-auto
  • Selon expérience, tutorat éventuel de stagiaires ou d’apprentis
  • Intervention régulière dans le cadre du nettoyage et de la remise en ordre du domaine public après le marché forain hebdomadaire
  • Intervention ponctuelle dans le cadre du nettoyage et de la remise en ordre du domaine public
  • Intervention ponctuelle dans le cadre des opérations préventives et curatives du plan de viabilité hivernale de la voirie
  • Toute mission technique dans les autres spécialités ou services techniques
 Participation au service d'astreinte technique pour l’entretien de la piscine et pour la surveillance du réseau d’assainissement (1 semaine par mois en moyenne).
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation niveau CAP-BEP-BAC Pro dans le domaine de la serrurerie, le chauffage et/ou de la plomberie, vous possédez une première expérience réussie dans les métiers du bâtiment. Vous possédez obligatoirement le permis B.
QUALITÉS REQUISES :
Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées.
Travail de terrain et bonne qualité relationnelles nécessaires.
EMPLOI :
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Agents de maîtrise territoriaux ou du Cadre d’emplois des Adjoints techniques et affecté au Service Bâtiments et Parc.
Rémunération statutaire.
Régime indemnitaire.
Bénéfice des avantages collectivement acquis.
CANDIDATURES :
Poste à pouvoir au 1er janvier 2020.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 5 décembre 2019 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville - Place du Maréchal Foch 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Ou par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com