Vente de matériel réformé

ae34ae9e-45d4-4e3e-bec1-172a1100d7a3-big

La commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule organise une vente de matériel réformé.

Le matériel mis en vente sera visible sans rendez-vous le vendredi 28 mai de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi 29 mai de 9h à 12h sur le site de l’ancienne SAGEM, Rue du Lion d’Or 03500 Saint Pourçainsur Sioule.

Le matériel est réparti en 40 lots selon sa nature.

L’acheteur peut faire une proposition pour un ou plusieurs lots (la proposition d’achat de plusieurs lots n’augure en rien l’attribution de tous les lots souhaités à un même acheteur : les lots étant distincts les uns des autres, les propositions seront examinées lot par lot).

La présente opération n'est pas soumise à la TVA.

La proposition d’achat devra être adressée ou déposée en Mairie –11 Place du Maréchal Foch, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule avant le mercredi 02 juin 2021 à midi, en mentionnant sur l’enveloppe cachetée :
Proposition achat matériel réformé
Lot(s) n°………………..
Intitulé du ou des lot(s)…………………
Le pli cacheté devra contenir :
-NOM Prénom de l’acheteur ou raison sociale et NOM Prénom du dirigeant
-Coordonnées (adresse postale + adresse mail + numéro de téléphone)
-Le pris proposé par lot.
-RIB (aucun montant ne sera prélevé, vous aurez libre choix du mode de règlement à réception du titre de recette)

L’acheteur ayant fait la meilleure proposition se verra attribuer le lot.

Une fois informé de l’attribution, l’acheteur recevra un titre de recette correspondant émis par le Trésor Public et devra s’acquitter du paiement auprès de ce dernier.

Lorsque le paiement sera enregistré par le comptable du Trésor, l’acheteur pourra prendre possession du ou des lots attribué(s) sur le site de l’ancienne SAGEM, Rue du Lion d’Or 03500 Saint Pourçainsur Sioule, sans rendez-vous (aucune livraison ne sera assurée) du 23 au 25 juin 2021 de 8h30 à 11h30 et de 13h45 à 16h00.

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS ET L'ENSEMBLE DES LOTS DANS LE DOCUMENT PDF CI-DESSOUS  ??