Les Trophées des marchés d’Auvergne-Rhône-Alpes

Les Trophés des Marchés

Notre marché de Saint-Pourçain-Sur-Sioule fait partie des nominés pour les Trophées des marchés d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour rappel, les Trophées des marchés sont organisés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l'association M ton Marché en partenariat avec la Fédération Nationale des Marchés de France.

Les consommateurs votent pour leur(s) marché(s) favori jusqu’au 9 août 2020, sur le site suivant : https://www.auvergnerhonealpes.fr/424-trophees-des-marches.htm.

À l’issue des votes,3 marchés remporteront une animation clé en main.

Par ailleurs le samedi 1er août 2020 sur le marché un dispositif de vote sur le marché sera mis en place par La région Auvergne-Rhône-Alpes et l’association M ton Marché. Une personne de leur équipe sera sur place et les consommateurs pourront voter en direct sur le marché à l’aide d’une borne tactile (fournie par la Région et M ton marché).

Ce dispositif a pour but:
.D’inciter les consommateurs à voter pour votre marché
.De braquer les projecteurs sur la commune, le marché, les professionnels du marché et les commerçants en général
.De fédérer les professionnels des marchés