Adjoint au responsable des services techniques

ANNONCE

Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne dispose d’un pôle technique composé de 25 agents répartis sur 4 services polyvalents : bâtiments, voirie-manifestation, espaces verts et assainissement.

Pour mener à bien l’exploitation de ces différents services, la Commune recherche :

un adjoint au responsable des services techniques – poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)

Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux – Titulaire ou sur liste d’aptitude Poste à pourvoir dès que possible.

FONCTIONS DU POSTE

ADJOINT AU (A LA) DIRECTEUR(TRICE) DU POLE TECHNIQUE :

POLYVALENCE :

PROFIL DEMANDÉ

De formation niveau Bac+2 dans un domaine à vocation technique, vous possédez une première expérience réussie dans l’encadrement d’un service technique et dans l’encadrement d’équipes. Vous possédez obligatoirement le permis B.

QUALITÉS REQUISES

Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées. Travail de terrain et bonne qualité relationnelles nécessaires.

DÉTAIL DE L’OFFRE

CANDIDATURES

Poste à pouvoir dès que possible.