Adjoint au Responsable des Services Techniques

Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne dispose d’un pôle technique composé de 25 agents répartis sur 4 services polyvalents : bâtiments, voirie-manifestation, espaces verts et assainissement.

Pour mener à bien l’exploitation de ces différents services, la Commune recherche :

Un(e) ADJOINT(e) AU RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES

poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)

Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux – Titulaire ou sur liste d’aptitude. Poste à pourvoir au 1er mars 2023.

Rattaché(e) au Responsable des services techniques, vos principales missions seront les suivantes :

ADJOINT AU (A LA) DIRECTEUR(TRICE) DU POLE TECHNIQUE :

POLYVALENCE :

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation niveau Bac+2 dans un domaine à vocation technique, vous possédez une première expérience réussie dans l’encadrement d’un service technique et dans l’encadrement d’équipes. Vous possédez obligatoirement le permis B.

QUALITÉS REQUISES :

Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées. Travail de terrain et bonne qualité relationnelles nécessaires.

EMPLOI :

Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.

Emploi statutaire permanent (titulaire du concours) à temps complet relevant du Cadre d’emplois des techniciens territoriaux. Titulaire ou sur liste d’aptitude.

Rémunération statutaire.

Régime indemnitaire. Bénéfice des avantages collectivement acquis.

CANDIDATURES :

Poste à pouvoir au 1er mars 2023.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 21 octobre 2022 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) de façon dématérialisée.