Responsable service voirie – Suivi des manifestations

Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne dispose d’un pôle technique composé de 25 agents répartis sur 4 services polyvalents : bâtiments, voirie-manifestation, espaces verts et assainissement.

Pour mener à bien l’exploitation du service voirie, réseaux et matériels et manifestations, la Commune recherche :

UN RESPONSABLE DU SERVICE VOIRIE – SUIVI DES MANIFESTATIONS

poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)

Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des agents de Maitrise territoriaux – Titulaire ou sur liste d’aptitude. Poste à pourvoir au 1er novembre 2022

Rattaché(e) aux services techniques, vos principales missions seront les suivantes :

GESTIONNAIRE VOIRIE, RESEAUX ET MATERIELS :

RESPONSABLE TECHNIQUE :

POLYVALENCE : Remplace ou renforce ponctuellement l’encadrement des services techniques de la Collectivité suivant les besoins.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation niveau Bac à Bac+2 dans un domaine à vocation technique, vous possédez une première expérience réussie dans l’encadrement d’un service à vocation technique et dans l’encadrement d’équipes. Vous possédez obligatoirement le permis B. Permis de conduire PL souhaité. Autorisations de conduite souhaitées. Habilitations électriques obligatoires. La Qualification de référent DT/DICT sera fortement appréciée.

QUALITÉS REQUISES :

Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées. Travail de terrain et bonne qualité relationnelles nécessaires.

EMPLOI :

Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.

Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des agents de maitrise territoriaux. Titulaire ou sur liste d’aptitude

Rémunération statutaire.

Régime indemnitaire. Bénéfice des avantages collectivement acquis.

Bénéfice d’une bonification indiciaire de 15 points s’agissant d’un poste destiné à exercer des fonctions d’encadrement de proximité d’une équipe technique d’au moins 5 agents.

CANDIDATURES :

Poste à pouvoir au 1er novembre 2022. Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 21 octobre 2022 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) de façon dématérialisée par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com