Challenge municipal des Sports 2021

La cérémonie

C’est avec un peu de retard que le Challenge Municipal des Sports s’est tenu ce samedi en salle d’honneur de la mairie.

Après une réunion d’information avec les présidents des associations sportives, la municipalité a tenu à mettre en avant les nombreux bénévoles, désignés par leur association, pour leur engagement, sans qui, aucun événement ne serait possible.

Ce challenge fut aussi l’occasion d’accueillir un invité prestigieux : Yannick Bourseaux, champion de triathlon handisport. Yannick a participé à 4 Jeux Olympiques. Il a officiellement lancé le label Terre de Jeux 2024 sur la commune.

Nous remercions en premier lieu les bénévoles dévoués, sans qui rien ne serait possible. Nous remercions également les associations sportives qui font vivre notre territoire. Enfin, nous remercions Yannick Bourseaux d’avoir partagé son parcours, son expérience et sa transmission des valeurs sportives.

La mairie a organisé après 2 ans d'absence le Challenge Municipal des Sports 2021. Ce fut l'occasion de récompenser les bénévoles désignés par leur association.
Yannick Bourseaux, triathlète handisport lance officiellement le label Terre de Jeux 2024

Les récompensé(e)s

Désigné(e)s par leur association respective, ils ont été récompensé(e)s pour leur implication et leur dévouement. Voici la liste :

Nous les remercions tous chaleureusement pour leur implication et dévouement.