Honorariat de Bernard Coulon

Pour l’ensemble de son dévouement à la ville de Saint-Pourçain-Sur-Sioule, Monsieur Bernard Coulon a été mis à l’honneur par la municipalité ce samedi 7 mai. Le maire Emmanuel Ferrand a baptisé officiellement la Salle Bernard Coulon, en présence du principal intéressé et du sénateur Bruno Rojouan.

plaque inaugurée bernard coulon

Bernard Coulon a également été nommé par le préfet, maire honoraire de la commune et a reçu des mains d’Emmanuel Ferrand la médaille de Citoyen d’Honneur d’Exception de la ville.

remise médaille citoyen d'honneur à Bernard Coulon

En présence d’une centaine d’invités, l’ancien maire a souhaité partager ce moment avec ses anciens collaborateurs et partenaires. Sa famille était également présente pour l’occasion.

Nous remercions Bernard Coulon pour son dévouement pendant de nombreuses années au profit de la commune.

Bernard Coulon