Le festival tient sa nouvelle reine

Reine du Festival

Vendredi 11 août, c’était l’ouverture de la 17ème édition du festival Viticole et Gourmand en présence de Madame le Préfet, Monsieur le Secrétaire Général de l’Allier, de Christine Burkhardt conseillère départementale, d’Emmanuel Ferrand maire de Saint-Pourçain, Dominique Loubeau, président de Fêtes et Animations, des viticulteurs et vignerons sur les cours !

Ouverture du festival 2023 - officiels

Le public du festival a pu applaudir sa nouvelle reine après l’élection de Clothilde, miss Louchy-Montfand, à laquelle nous adressons toutes nos félicitations !

Ouverture festival 2023 - reine

Palmarès

Si une reine est élue cela signifie aussi que d’autres candidates ont été déçues par le résultat.

Félicitations à Anaïs, miss Saint-Pourçain 1ère dauphine, à Toinette, miss Besson 2ème dauphine, et Marine miss Contigny !

Nous tenons à remercier les organisateurs, et nos partenaires. C’est parti pour 8 jours de fêtes sur tout le territoire !

Un immense merci à Miss Auvergne Alissia Ladeveze pour sa présence !