Mutuelle communale, c’est parti !

Qu’est ce qu’une mutuelle communale ?

Une mutuelle communale est un dispositif de solidarité qui permet de regrouper les adhérents d’une même ville, afin de leur faire profiter de tarifs négociés auprès d’une même complémentaire santé.

Partenariat avec mutuale

La Ville de Saint-Pourçain-sur-Sioule a décidé de s’engager dans une démarche solidaire en mettant en place une mutuelle communale afin de permettre à notre population de se soigner à moindres coûts.

La mutuelle communale permet d’accéder à un contrat mutualiste dont les garanties sont assurées par la mutuelle MUTUALE.

Avec MUTUALE vous bénéficiez de l’offre Mut’Village, soit plusieurs formules de garanties proposées permettant à chacun de se couvrir en fonction de ses besoins et de sa situation familiale.

Logo mutuale

« Profitez de deux mois offerts pour toute nouvelle adhésion ! »

Du 19 septembre 2022 au 18 décembre 2022.

Mut’village

Mutuale, La Mutuelle Familiale vous présente Mut’Village, une offre santé étudiée au meilleur tarif pour tous les habitants de Saint-Pourçain-sur-Sioule uniquement. Cette initiative permet, à vous et vos proches, de bénéficier d’une couverture santé adaptée à vos besoins et à votre budget.

Prestations

Profitez d’une gamme de prestations au tarif maitrisé, pour tous les habitants d’une même commune.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Avantages

pREVOYANCE

Lors de nos permanences les conseillers(ères) mutualistes vous présenteront les garanties prévoyance dont les garanties vie quotidienne, les garanties décès et les garanties d’indemnités journalières. Ces dernières prennent le relais pour compléter vos revenus en cas d’arrêt maladie ou d’accident du travail.

Garanties

Permanences