Retour des enquêtes centre-bourg

Petites villes de demain

Retour des enquêtes centre-bourg

Analyse des résultats

Dans le cadre de l’élaboration de sa stratégie d’attractivité et de revitalisation de son centre bourg, la commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule a lancé cet été une consultation auprès des habitants, consommateurs et des usagers de son territoire.

Logo petites villes de demain

141 personnes ont participé à ce questionnaire dont l’analyse est consultable et téléchargeable ci-dessous. Grâce à eux, nous avons pu acquérir une meilleure connaissance des pratiques et des modes de consommation de notre population.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Analyse des retours de l’enquête Centre-Bourg

Questionnaire et enquête réalisés par Méri Thupalua, cheffe de projet « Petites Villes de Demain ».