Vœux 2024 à la population

Les saint-pourcinois venus en nombre

C’est le mardi 23 janvier 2024 à la salle Bernard Coulon que s’est déroulée la cérémonie des vœux du maire aux saint-pourcinois pour la nouvelle année. Avec près de 300 personnes -près de 100 de plus que les vœux de l’année dernière- les saint-pourcinois ont répondu présent !

En présence de ses adjoints, des conseillers municipaux et du Conseil municipal des enfants, le maire a présenté la feuille de route de la ville pour l’année 2024. Les projets passés, en cours et à venir ont été évoqués, avec bien sûr comme point d’honneur les travaux du nouveau projet immobilier de la friche ferrée de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Enfin, comme chaque année, la cérémonie s’est conclue par un moment convivial autour d’un verre où chacun a pu échanger quelques mots avec le maire.