Agents placiers régisseurs de foires et marchés

Dans le cadre de ses nombreuses activités festives, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne organise de nombreuses fêtes et foires diverses tout au long de l’année. En outre, elle gère l’organisation hebdomadaire de son marché sur le domaine public.

Pour mener à bien l’organisation de ces différentes manifestations, la Commune recherche  deux agents placiers régisseurs de foires et marchés. Le poste est basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03). Emploi vacataire à temps non-complet relevant du Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux. Poste à pourvoir dès que possible

FONCTIONS DU POSTE :

Tenue de la comptabilité de la Régie et versement au Comptable de la Collectivité

QUALITÉS REQUISES :

Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées. Travail de terrain et bonne qualité relationnelles nécessaires.

DÉTAIL DE L’OFFRE :

Rémunération vacataire.

Travail les samedis matins par rotation entre les différents vacataires retenus (7h-12h). Travail possible sur les périodes de week-ends et vacances scolaires selon l’organisation des manifestations à venir de la Collectivité.

RÉMUNÉRATION :

Salaire horaire de 11.93 €uros (congés payés inclus) par référence au  SMIC, sans supplément familial, ni autres indemnités.

CANDIDATURES :

Postes à pouvoir dès que possible. Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 17 juillet 2022 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) de façon dématérialisée par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com .