Transport scolaire

Information importante transport scolaire
Madame, Monsieur,

Afin de faciliter l’accès des enfants à la garderie et leur départ de celle-ci, la Ville de Saint-Pourçain a décidé de mettre en place un bus qui fera la navette  entre l’ancienne gare SNCF et les écoles publiques de Saint-Pourçain-sur-Sioule lundi, mardi, jeudi et vendredi (matin et soir), et mercredi (matin et midi) à partir du 2 septembre. Cette navette est également accessible aux enfants ne fréquentant pas la garderie, mais le nombre de places est limité.
L’inscription doit se faire rapidement à la mairie de Saint-Pourçain, au  service de la vie locale. Les horaires vous seront communiqués au moment de l’inscription.
Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.