Ateliers de prévention des violences faites aux femmes

Journée des droits de la femme

Ateliers de prévention des violences faites aux femmes

Présentation

Dans le cadre de la journée des droits de la femme, la commune se mobilise et organise deux ateliers de prévention des violences faites aux femmes le mardi 8 et le samedi 12 mars à la salle Art Média – Cour des Bénédictins.

Ateliers prévus le mardi 8 et le samedi 12 mars à 18h à la Salle Art Média, cour des Bénédictins

Soucieux de célébrer cette journée si particulière, la municipalité a choisi d’organiser ces ateliers de prévention afin de partager des bonnes pratiques et de sensibiliser sur un sujet qui nous concerne tous. Les sessions prévues seront animées par Karim Moujniba, professeur de krav-maga et le CCAS de Saint-Pourçain-Sur-Sioule.

Affiche-ateliers de prévention des violences faites aux femmes

Ces deux dates ont été choisies afin de laisser la possibilité au plus grand nombre de pouvoir venir échanger sur ces thématiques.

Les ateliers prévus seront structurés en deux temps:

Nous sommes très heureux d’être soutenus dans cette démarche et de pouvoir compter sur la participation de l’association ANEF63 qui accompagne depuis 70 ans les personnes en situation de vulnérabilité.

Nous vous attendons nombreux à ces ateliers de transmission et d’échange.

Naturellement, ces ateliers sont ouverts à toutes et à tous.

Cependant, pour une meilleure organisation nous conseillons aux personnes intéressées de s’inscrire via ce formulaire.

Si elles le préfèrent, les personnes intéressées peuvent appeler le 04 70 45 04 78.