La Sioule en Fête revient

Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour de la Sioule en Fête pour la deuxième année consécutive !

Elle aura lieu le 2 et 3 juillet 2022 sur l’île de la Ronde en partenariat avec le Sporting Club Général de Saint-Pourçain.

Au programme :

Un service de restauration (snacking) et une buvette seront sur place toutes la journée. Un repas est aussi prévu le soir en musique avec le groupe Kyoto Rose.

Affiche Sioule en Fête 2022

La Sioule Run

La Sioule Run c’est LA nouveauté de cette année. Animée par l’entreprise Run and Slide, elle propose un parcours de 5km environ étendu sur l’île de la Ronde et des Cordeliers.

La Sioule Run c’est aussi 10 jeux gonflables, disposés sur les deux îles qui accueilleront petits et grands sur les deux jours de fêtes.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site à partir du 1 mars pour vous inscrire !

Concours de Miss Saint-pourçain

La miss Saint-Pourçain joue un rôle de représentation important dans la promotion de sa ville. La prochaine miss sera amenée à se rendre ponctuellement tout au long de l’année sur des manifestations.

Pour candidater au concours de miss Saint-Pourçain, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 juin 2022 dernier délais.

Dans un premier temps, les candidates seront reçues en mairie. Puis, les candidates seront départagées par un jury constitué pour l’occasion le samedi 2 juillet.

L’heureuse élue sera candidate pour représenter la ville lors du Festival Viticole et Gourmand du mois d’août.

Concours de radeaux

Ce concours est un concours de divertissement. Il a pour objectif de rassembler les jeunes et moins jeunes (à partir de 15 ans) qui se défieront grâce aux radeaux qu’ils auront confectionnés sur la Sioule le dimanche 3 juillet.

Merci de bien prêter attention au règlement ci-joint pour participer.