30 ans sans hausse d’impôts

Exposition à mirendense

Depuis 1993, la commune n’a pas augmenté ses impôts. C’est le travail de trois maires successifs, Jean Reynaud, Bernard Coulon et Emmanuel Ferrand.

Le maire actuel, souhaite célébrer cela avec vous, en se replongeant dans les 30 dernières années qui ont vu l’aboutissement de nombreux projets. Pour cela, il vous donne rendez-vous le samedi 6 mai, à la salle Mirendense. Il y tiendra une petite permanence durant laquelle vous pourrez découvrir une petite exposition photo retraçant la réalisation des projets de ces 30 dernières années sans que la commune ait augmenté ses impôts.

Logo 30 ans sans hausse d'impôts fond blanc

ouvert à tous de 9h à 17h

La permanence sera ouverte à tous de 9h à 17h afin que vous puissiez partager et échanger directement avec le maire vos souvenirs et vos questions autour d’un moment convivial.

Affiche 30 ans sans hausse d'impôts