Enquête publique – Établissement des servitudes radioélectriques

Avis d’enquête publique

Du mardi 23 janvier 2024 (8h30) au mardi 13 février 2024 (17h30) est organisée une enquête publique en vue de l’établissement des servitudes radioélectriques contre les perturbations électromagnétiques et les obstacles liés aux centres radioélectriques et aux faisceaux hertziens de communes du département de l’Allier. Saint-Pourçain-sur-Sioule est concernée.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête publique (mémoire explicatif et plan(s) associé(s)) auprès de la mairie aux jours et horaires habituels d’ouverture.

Le public pourra également se renseigner auprès du commissaire enquêteur, Monsieur Michel TELLIER, qui tiendra une permanence à la mairie le vendredi 26 janvier 2024, de 14h00 à 17h00.

Pendant toute la durée de l’enquête, les intéressés pourront formuler des observations et les consigner directement par écrit, soit :

L’avis d’enquête publique complet est disponible en cliquant ici.