Cartographie de l’eau

Consultation publique

Cartographie de l’eau

Une campagne d’expertise

Le service Environnement de la DDT organise pendant tout le mois de décembre (du 1er au 31 décembre), une campagne d’expertise des écoulements situés sur votre commune afin de mettre à jour la carte des cours d’eau.

Suite à ce travail, une version papier de la cartographie des cours d’eau est consultable en mairie. La consultation peut se faire en ligne (voir ci-dessous).

La carte est téléchargeable ici.

Les services de l’Etat reprendront directement contact avec les administrés ayant répondu.

Passerelle printemps 2022

Pour participer à cette consultation

Pour participer à cette consultation la carte est disponible à l’accueil de la votre mairie (ou via téléchargement ici) avec un formulaire d’observation pour signaler les éventuelles anomalies.

Egalement, ci-dessous le lien donnant accès au formulaire d’observation :

Vous devez vous connecter avec votre identifiant France Connect ou en créer un.

Si vous souhaitez compléter le formulaire directement il est mis à disposition en mairie ou téléchargeable ci-dessous (à rapporter en mairie) :