Votre avis nous intéresse !

Etude centre bourg

Dans le cadre de l’étude de reconquête du centre-bourg de la ville de Saint Pourçain-sur-Sioule, la commune souhaite recueillir des informations sur les modes et les habitudes de consommation et de déplacement des habitants, des usagers et des visiteurs du centre-ville.

Ce questionnaire est disponible en ligne sur le site de la ville de Saint Pourçain-sur-Sioule, sur la page Facebook de la ville et sur l’application Intramuros. Une version papier est également disponible à l’accueil de la mairie et peut être retirée puis déposée complétée, aux horaires d’ouverture.

Vous avez jusqu’au 31 août 2022 pour apporter votre contribution.

Logo petites villes de demain

Vous avez la parole

L’équipe projet viendra également à votre rencontre pour vous enquêter avec la conduite d’entretiens ponctuels dans le centre-ville (face à face).

Vous avez jusqu’au 31 août 2022 pour apporter votre contribution.

Nous vous remercions par avance de votre participation.