La Sioule en Fête – 2024

Présentation

La Sioule en Fête continue ! Pour cette année 2024, la ville de Saint-Pourçain-sur-Sioule et le Sporting Club Saint-Pourcinois sont heureux de vous présenter la programmation de la 4ème édition de la Sioule en Fête.

Cette année, venez redécouvrir des animations phares de la Sioule en Fête comme le Concours de Radeau, la Plop Run ou l’élection de Miss Saint-Pourçain, mais vous pourrez aussi profiter des nouveautés de cette programmation 2024 avec entre-autres le Triathlon de la Sioule !

Triathlon de la Sioule

Pour la première fois lors de la Sioule en Fête, découvrez le Triathlon de la Sioule le dimanche 7 juillet 2024 à Saint-Pourçain-sur-Sioule !

Quatre formats de courses sont proposées :

Inscriptions et infos utiles

La participation au triathlon se fait sur inscription via le bouton « Inscriptions » ci-dessous.

Pour la consultation des documents pratiques liés au triathlon (plan d’accès, règlement, …), un dossier au format PDF est téléchargeable via le bouton « Dossier de l’épreuve » ci-dessous.

Election de Miss Saint-Pourçain 2024

Qui sera la Miss Saint-Pourçain 2024 ? Pour le savoir, rendez-vous le samedi 6 juillet à 20h !

Pour s’inscrire à l’élection, rien de plus simple ! Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 20 juin à l’adresse contact@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com

Les conditions requises sont simplement d’avoir entre 16 et 20 ans et d’habiter à Saint-Pourçain-sur-Sioule !

Plop run, une course colorée !

La Plop Run est de retour ! Venez samedi 6 juillet 2024 à 17h00 mettre des couleurs dans votre vie avec la course colorée !

L’allure est libre et la course fait environ 5 kilomètres. L’inscription se fait par avance à l’Office de Tourisme Val de Sioule (5€) ou bien sur place le jour de la course (10€). Une paire de lunette sera offerte pour les 150 premiers inscrits !

Concours de radeaux

Venez concourir avec votre radeau au Concours de Radeaux de la Sioule en Fête le dimanche 7 juillet à 15h !

Les inscriptions se font par mail à l’adresse contact@ville-saint-pourcain-sur-sioule.com

Le règlement du concours est téléchargeable ici.