Un(e) Assistant(e) de Gestion Comptabilité RH

Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne gère les situations administratives de 80 agents (Commune et CCAS) répartis sur différents services distincts. En outre, la Collectivité administre et exécute l’ensemble des budgets principaux et annexes de la Commune et du CCAS. Pour mener à bien ces différents éléments, la Commune recherche :

.

Un(e) ASSITANT(E) DE GESTION COMPTABILITÉ RH

poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)

Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Adjoints administratifs territoriaux (Catégorie C, Filière administrative) et affecté au Service Comptabilité RH. Poste à pourvoir au 1er mars 2024.

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Gestion et Ressources, vos principales missions seront les suivantes :

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure dans un domaine à caractère comptable, vous possédez une première expérience réussie dans des missions similaires ayant attrait à la comptabilité et/ou aux ressources humaines dans la fonction publique.

Vous devez disposer des connaissances de carrière et de rémunération dans la fonction publique territoriale, du cadre réglementaire des politiques publiques, des fondamentaux de la gestion RH, du cadre comptable des Collectivités territoriales et du droit public.

Une connaissance du logiciel Cosoluce sera un atout majeur.

QUALITÉS REQUISES :

SAVOIRS PROFESSIONNELS (Connaissances théoriques, diplômes, savoirs liés au métier) :

EMPLOI :

Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées. Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles nécessaires.

Travail en équipe pluridisciplinaire.

Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.

Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux.

Rémunération statutaire.

Régime indemnitaire. Bénéfice des avantages collectivement acquis.

CANDIDATURES :

Poste à pouvoir au 1er mars 2024.